Kanye West-Bianca Censori : Le couple en froid après une grosse dispute

Kanye West et Bianca Censori se seraient disputés après que cette dernière l’ait averti de ne pas proférer d’insultes antisémites lors d’une soirée d’écoute de son nouvel album.

Le rappeur controversé, âgé de 46 ans, serait resté furieux après que la diffusion en direct du United Center de Chicago a été interrompue lorsqu’il a prononcé les paroles suivantes :

« Et je suis toujours fou, bipolaire et antisémite » : Et je suis toujours fou, bipolaire, antisémite / Et je suis toujours le roi ».

Bianca, 29 ans, l’aurait mis en garde contre les paroles problématiques de son nouvel album, Vultures, et elle aurait donc refusé d’assister aux événements prévus à New York le soir suivant.

Cette décision fait suite aux inquiétudes suscitées par la styliste australienne, dont beaucoup craignent qu’elle ne soit « utilisée » par Kanye pour promouvoir son nouvel album controversé, réalisé en collaboration avec Ty Dolla $ign.

Leur dispute de vendredi était due au fait que Kanye avait perdu les pédales lorsqu’ils avaient coupé sa chanson lors de la soirée d’écoute la veille, en raison de ses paroles inacceptables », a déclaré une source proche de Bianca au DailyMail.

Bianca essayait de dire qu’il ne devrait pas inclure d’autres paroles antijuives, surtout après les réactions négatives qu’il a eues à Dubaï lorsque les premières paroles antisémites de l’album ont fait surface.

Et de poursuivre : « Kanye a déversé toutes ses frustrations sur Bianca parce qu’il n’a littéralement personne d’autre qui veuille écouter ses conneries.

Il l’utilise pour la promotion gratuite, la met sur la pochette de son album, l’utilise comme mannequin pour les vêtements et elle lui permet d’avoir ce contrôle.

Elle est littéralement devenue un accessoire, comme une poupée télécommandée à laquelle il peut faire faire tout ce qu’il veut.

Lorsque le rappeur est apparu à New York vendredi pour un événement d’écoute officiel à l’UBS Arena, Bianca n’était pas à ses côtés, et elle ne s’est pas présentée à l’after-party à la discothèque Harbor NYC Rooftop, dont le prix est de 300 dollars.

Kanye a vraiment bousculé les gens qui lui ont organisé la soirée et il n’a pas semblé s’en soucier », a déclaré une source distincte au DailyMail.

Il est arrivé avec plusieurs heures de retard et Bianca n’était pas avec lui. Il était de mauvaise humeur et portait un masque tout le temps.

Kanye est resté 10 minutes et est parti sans remercier les personnes qui ont participé à l’organisation de l’événement. L’endroit était rempli de fans qui étaient là pour le voir et ils jouaient son nouvel album.

La source a ajouté : « Les organisateurs ont mis tant d’efforts pour faire de cet événement une after-party phénoménale pour Kanye et son équipe, mais il les a complètement trahis ».

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !